Qualité, design et confort

Histoire

Tutto Piccolo est une entreprise familiale qui a vu le jour en janvier 1982. Mercedes Moltó, fondatrice de la marque avec son mari Desiderio Mataix, développe une première collection visant à ce que tous les enfants soient bien habillés en toute circonstance. Un événement, une sortie lors d’un après-midi, le quotidien ou des vêtements super confortables pour être à la maison. Aujourd'hui, l'entreprise est dirigée par les enfants des fondateurs qui travaillent chaque jour pour atteindre les normes de qualité et de design du secteur exigeant de la mode enfantine dans le monde entier.

Produit

Chaque lancement de collection porte sur un thème qui tente de combiner un style classique avec l'introduction de certains clins d'œil aux dernières tendances de la mode. Toujours en privilégiant la qualité, le style et le confort avec le meilleur rapport qualité-prix du marché.

Talent d'équipe

Tutto Piccolo est le résultat d'une combinaison équilibrée de talent créatif et de passion. Une équipe dynamique de plus de 70 personnes qui apportent chaque jour leur expérience, leurs produits et leurs services. De la conception des collections à la fabrication et à la livraison du produit dans tous les canaux de vente. Chaque détail est traité avec soin afin que les parents puissent prendre plaisir à acheter le produit et que les enfants puissent prendre plaisir à le porter.

Expérience

Plus de 30 ans de création de collections pour habiller les enfants de 0 à 12 ans.

Points de vente

Avec son siège social à Alcoy (Alicante, Espagne), l'entreprise dispose de 4 points de vente propres et de 17 espaces exclusifs dans les magasins El Corte Inglés, tous situés en Espagne. Elle dispose également d'une boutique en ligne internationale et de plus de 400 points de vente répartis dans le monde entier.

Internationalisation

L'internationalisation est l'un des points clés de la stratégie de l'entreprise. L'Europe, l'Asie et les États-Unis sont les trois principaux centres d'intérêt où elle est orientée.

Différenciation

Tutto Piccolo est une mode enfantine de qualité destinée aux parents qui veulent que leurs enfants soient bien habillés en toutes occasions. Une tenue homewear exquise avec des tissus confortables et chauds pour l'hiver et légers pour l'été. Des vêtements originaux pour habiller vos enfants lors d'occasions spéciales avec la possibilité que les petits frères et sœurs aillent ensemble mais différents. Un classique décontracté mais renouvelé avec quelques notes de tendances mode, et quelques collections de maillots de bain avec tous les détails qui sont toujours les grands gagnants de la collection.

Inspiration

Nous créons des looks classiques mais inédits. Nous nous inspirons d'un style classique, mais aussi des nouvelles tendances pour introduire un air de tendance et de modernité dans nos collections. Chaque collection que nous créons est unique et différente des précédentes. Nous travaillons le produit pour habiller des petits frères, différents mais égaux. Nous créons des looks originaux pour qu'ils aillent ensemble.

Quality, design and comfort

The History

Tutto Piccolo was established in January, 1982 as a family company. Mercedes Moltó, who founded the brand with her husband Desiderio Mataix, developed the first collection with the aim of creating smart children's clothes for any and every occasion. An event, an afternoon walk, day to day wear, or super comfortable clothes for lounging around at home. Today, the company is run by the founders' children themselves, who work hard each day to meet the demanding quality and design standards of children's fashion worldwide.

The Product

Each collection launch comprises a theme which seeks to combine classic style with a specific nod to the latest fashion trends. Always prioritising quality, style and comfort with the best quality/price ratio on the market.

A Talented Team

Tutto Piccolo is the result of a balanced combination of creative talent and passion. The dynamic team is formed of more than 70 people who each contribute their experience to our products and service. From the design of the collections, through to the manufacture and delivery of the products via all sales channels. Every detail is carefully considered to ensure that parents enjoy buying the product and children enjoy wearing it.

Experience

More than 30 years designing collections for children between the ages of 0-12 years old.

Points of Sale

The company headquarters is located in Alcoy (Alicante, Spain), and the brand has 4 own points of sale and 17 concessions in El Corte Inglés department stores, all located in Spain. Additionally, the brand has an international online store and more than 400 points of sale worldwide.

Internationalisation

Internationalisation is a key point in the company’s strategy. Europe, Asia and the United States are the three main destinations towards which this strategy is oriented.

Differentiation

Tutto Piccolo offers quality children's fashion to parents who want their children to look and feel great on every occasion. Exquisite homewear made of warm, comfortable fabrics for winter and cool, lightweight fabrics for summer. Special pieces for your children to wear on special occasions, with the possibility of siblings matching or wearing similar but different styles. Casualwear that's classic yet updated according to the current fashion trends. Swimwear collections full of fun details, which always make for some of our bestselling styles.

 

Inspiration

We create updated, classic looks. We're inspired by classic style but also by new fashion trends, which we love to introduce into our collections to give them a more current, modern feel. Each of our collections is unique and different from the previous ones. We create products for siblings who want to match or wear similar styles that show off their own distinct personalities. Creating original looks that work together.